26/10/2003

Premier jour...

J'engage un combat contre le tabac! Un combat : moi contre cette merde qui me ronge depuis près de 15 ans! Aujourd'hui, j'arrête! Et je me sens déjà mieux tiens...!




12:30 Écrit par T_Y_ | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Et un de plus...un...Ouais ! Qui ne fumera plus, qui ne regrettera po vers les 60 ans d'avoir touché trop longtemps à cette saloperie....en voyant tout ce qui lui arrivera !
Bravo Yo pour cette décision importante !
Je suis à 200 pour 100 derrière toi...et ma Yeyelle aussi, je parie !
Bisous tout plein !

Écrit par : Cocoluc | 26/10/2003

le grenier est plein... ...passons à l'annexe

Écrit par : cocoluc | 26/10/2003

encore, t'avais pos déja arrêté en 92,93,94,96,97,99,2000,20002? enfin, cette fois-ci, tu pourras plus cacher des paquets ds mon armoire. Courage! un repenti depuis 3ans.

Écrit par : nickdoel | 26/10/2003

je me doutais des réactions "encore?"... mais cette fois, c'est MA décision et je compte bien y arriver!

Écrit par : tatayoyo | 26/10/2003

Bravo !!! je suis à fond à tes côtés mon ptit frère...je t'embrasse

Écrit par : lalasi | 27/10/2003

ouais! vas y yoyo!
trois ans sans et je me sens tellement mieux!

Écrit par : yel | 27/10/2003

Bravo! Je te laisse un peu d'avance, moi j'arrête en janvier

Comme chaque année quoi et définitivement comme d'hab!
Quoi? Avant , c'était pas TA décision? ;)
Au fait, j'en ai pris aussi pour 20 ans: j'ai signé vendredi...

Écrit par : 2Kot | 27/10/2003

alors ? tu tiens le coup ??? vas-y tu en es capable...bisous

Écrit par : lalasi | 27/10/2003

bé oui! je tiens bon... dans un jour ou deux je suis sevré... reste les mauvaises habitudes! ça va aller... hein oui? Ben oui hein!

Écrit par : tatayoyo | 28/10/2003

un exemple je vous dis si j'ai pu tenir un régime et bien je crois que tu peux arrêter de fumer
on est dans l'année ou tout arrive

Écrit par : poulpy | 31/10/2003

comme tu dis que tu n'as pas assez de bravo voici bravo, bravo,bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo bravo, bravo....bravissimo !!!!

Écrit par : lalasi | 01/11/2003

sacré Yo 2 blogs en une semaine, on a cru en ta résurection...mais...

Écrit par : nickdoel | 02/11/2003

ben Merci Lalassiiiiiii
Nick: Je suis débordé débordé débordé...

Écrit par : Tatayoyo | 03/11/2003

je te suis aujourd'hui j'ai décidé d'arrêter de fumer, je sais je suis une copieuse lol.
J'ai mis un patch mais j'ai déjà envie ppffff....sacrée mer2 cette clope.
Tu tiens toujours ? Je compte sur toi hein...

Écrit par : lalasi | 05/11/2003

euh j'ai rien dit, oublie mon mot précédent, j'ai déjà chuté...

Écrit par : lalasi | 05/11/2003

BOUH!! c nul t nul arreter de fumer c bidon!! vous etes des nazes il fau jamai avoir commencer!! gro lache de la vie!! vous y tenez pas sale fumeur ou ex c'est pareil!!

Écrit par : THE SPIKE 'S | 24/11/2003

Les commentaires sont fermés.