18/10/2004

Zi Pheonix is back...

Sommes enfin à bon port STOP Sanitaires propres et cosy STOP Literie de haut vol STOP Restent finitions STOP Qui qui veut, qui qui viende STOP Même num tél STOP
Les Bo's STOP

17:02 Écrit par T_Y_ | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

taka pender la grenouillère.

Écrit par : nickdoel | 18/10/2004

wéééééééééééé J'ARRIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVE
(tu vas m'avoir sur le dos hein...à prononcer façon Snuls)

ben proficiat hein et à bientôt pour le pendouillage :o)

Écrit par : yel | 18/10/2004

hey! J'ai compris le titre!
Mais il faut mettre le o avant le e.
A bientôt

Écrit par : 2toK | 20/10/2004

super et t'as du chauffage maintenant ???
j'viendrai bientôt faire un ptit coucou
bisous à vous deux

Écrit par : lalasi | 20/10/2004

et pourquoi tu signes lesbos????ya pititlouis qui va core rien comprendre lol

Écrit par : lalasi | 21/10/2004

c'est fait exeuprès... ;-)
Bientôt vous pourrez admirer notre oeuvre... bientôt...
Patienssssssssssssseeeeeeeeee.... sSssSssSSssSSssSS

Écrit par : tATayO² | 21/10/2004

Les commentaires sont fermés.